Créer des opportunités
pour les femmes dans les STEM

CONTEXTE

AMETEK Foundation et un grand nombre de nos entreprises AMETEK continuent de s'associer à des organisations à but non lucratif qui favorisent l'émancipation des femmes dans les domaines des STEM.

La promotion des femmes dans les STEM commence par l'ouverture de la porte à la prochaine génération


Aux États-Unis, les femmes ne représentent que 35 % des carrières dans le domaine des STEM. En tant que fabricant mondial, AMETEK reconnaît que l'avenir de notre industrie dépend d'une réserve de talents diversifiés pour les carrières dans les STEM. C'est pourquoi la Fondation AMETEK et nombre de nos entreprises et employés continuent de s'associer à des organisations à but non lucratif qui favorisent l'autonomisation des femmes dans les domaines des STIM. Il s'agit notamment de divers chapitres de la Society of Women Engineers (SWE) - une organisation mondiale qui défend les intérêts des femmes dans les domaines de l'ingénierie et de la technologie - ainsi que d'autres programmes locaux dans le domaine des STEM. Voici quelques-unes des nombreuses contributions que notre équipe a apportées pour combler le fossé entre les hommes et les femmes dans le domaine des STEM:

La SFMS soutient le chapitre de la Society of Women Engineers de l'université de Northeastern

"Since 2013, AMETEK Sensors and Fluid Management Systems (SFMS) has sponsored the Northeastern University SWE chapter in Boston, Massachusetts, and recently won an award for this 10-year, long-standing partnership.

“Our colleagues get a feeling of pride when we collaborate with the Northeastern University SWE chapter. We work together to build confidence, raise awareness, and change lives,” said Laura, Senior Manager, Human Resources at SFMS. “This partnership with SWE also highlights AMETEK’s values as a leading local employer that cares about diversity and inclusion. As a result, SFMS has successfully hired many junior engineers into our organization.”"

Des étudiants de SWE et un représentant d'AMETEK SFMS célèbrent leur réussite lors de leur banquet annuel

"Les collègues de SFMS ont travaillé avec le chapitre SWE de l'université de Northeastern pour aider les femmes à exceller en développant des compétences pertinentes, en leur donnant une exposition à un large éventail de rôles d'ingénierie, en organisant des visites de notre usine de fabrication et en encadrant les étudiants dans le programme.

"Nous sommes ravis que AMETEK Foundation et SFMS nous soutiennent depuis plus de dix ans dans notre mission qui consiste à encourager les femmes à occuper des postes d'ingénieur et de direction"", a déclaré Kat Lee-Righter, présidente du chapitre SWE de l'université de Northeastern. ""Grâce à ce partenariat, nous sommes en mesure de soutenir en permanence le développement personnel et professionnel de nos membres en envoyant des représentants à la Conférence Nationale de SWE. Nous espérons poursuivre ce partenariat avec AMETEK pendant de nombreuses années afin de soutenir les futures générations d'ingénieurs"

Laura, Senior Manager des Ressources Humaines chez AMETEK SFMS (à droite), reçoit un prix de SWE pour le partenariat de plus de 10 ans avec SFMS.

AMETEK PDS soutient une bourse d'études à l'université d'État de Wichita

AMETEK PDS, avec le soutien financier de AMETEK Foundation, a créé une bourse d'études pour les femmes ingénieurs à l'université d'État de Wichita. Cette bourse annuelle permettra d'égaliser les chances en récompensant chaque année une étudiante qui n'aurait peut-être pas eu l'occasion de poursuivre des études supérieures en raison de contraintes financières. La récipiendaire de la bourse pour l'année scolaire 2022-2023 est Ella Kreger, une étudiante de première année de Farmington, MN, qui étudie l'Ingénierie Aérospatiale.

Ella (à droite) est photographiée ici avec Denise, directrice des ressources humaines d'AMETEK PDS.

AMETEK AMT soutient l'organisation STEM locale pour les collégiennes

Jenny, HR & Payroll Specialist chez AMETEK AMT, a eu envie de soutenir Oak Ridge Computer Science Girls (ORCSG) parce qu'elle n'a jamais cherché à devenir ingénieur et qu'elle veut aider d'autres filles à réaliser leur potentiel dans ce domaine, afin qu'elles n'aient jamais à se demander et si"".

Cette organisation compte tant de personnes qui, comme moi, veulent voir se combler le fossé entre les sexes dans le domaine des STEM. Nous voyons tous un avenir brillant avec des femmes brillantes qui ouvrent la voie"", a déclaré Jenny.

AMETEK Foundation contribué à cette organisation à but non lucratif à hauteur des contributions de Jenny, et cette dernière s'efforce de mettre en place un partenariat communautaire local avec l'ORCSG et AMETEK AMT. AMETEK AMT a récemment fait visiter ses installations à un groupe de l'ORCSG.

(de gauche à droite) Sempangi, Directeur des Ressources Humaines d'AMETEK AMT; Jenny, HR & Payroll Specialist d'AMETEK AM; la fondatrice et les membres de l'association Oak Ridge Computer Science Girls.

En savoir plus sur nos activités

Wednesday, 13 March, 2024

Innovating the power industry with RTDS Technologies

Thursday, 15 February, 2024

AMETEK Haydon Kerk Pittman puts ideas into practical motion

Tuesday, 16 January, 2024

AMETEK Pacific Design Technologies (PDT) ensures safe thermal management

Wednesday, 29 November, 2023

Building a brighter future with Zygo

img

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Cliquez ici pour en savoir plus.

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Cliquez ici pour en savoir plus.

JOIN US

Vous souhaitez en savoir plus sur nos activités ? Cliquez ici.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos activités ? Cliquez ici.

LEARN MORE