Stratégies

Quatre stratégies de croissance
Le plan de croissance d'entreprise d'AMETEK repose sur quatre stratégies clés: l'excellence opérationnelle, les acquisitions stratégiques, l'expansion globale et commerciale et les nouveaux produits. L'objectif de ce plan de croissance est de réaliser une croissance annuelle en pourcentage à deux chiffres du bénéfice par action et un rendement supérieur du capital total. Ces stratégies ont fourni le cadre pour atteindre cet objectif.

Excellence opérationnelle: en mettant l'accent sur l'efficacité opérationnelle, la gestion d'actifs et la satisfaction du client, l'excellence opérationnelle est la stratégie de pierre angulaire d'AMETEK. Il est essentiel pour les entreprises axées sur les coûts d'AMETEK, apporte une valeur significative à ses entreprises différenciées et joue un rôle déterminant dans l'amélioration des performances des entreprises récemment acquises.

Acquisitions stratégiques:
AMETEK est un acquéreur commercial actif et discipliné. Il a une stratégie d'acquisition ciblée, un processus approfondi de diligence raisonnable et une capacité éprouvée à intégrer rapidement les entreprises nouvellement acquises. Son objectif est d'atteindre une masse critique et un avantage concurrentiel et d'entrer dans les marchés et technologies nouveaux et émergents.

Expansion globale et commerciale: cette stratégie contribue de manière importante à la croissance continue d'AMETEK. Plus de la moitié des ventes totales d'AMETEK concernent des marchés à l'extérieur des États-Unis. AMETEK a l'intention d'étendre la fabrication à faible coût dans les principaux secteurs du monde, d'utiliser des acquisitions et de nouveaux produits pour poursuivre des opportunités de croissance en dehors des États-Unis et renforcer ses capacités de vente, de marketing et de distribution dans le monde entier.

Nouveaux produits: de nouveaux produits ont stimulé la croissance d'AMETEK. AMETEK jouit d'une excellente réputation pour l'innovation technique et le savoir-faire de développement de produits. Il a constamment augmenté son investissement dans le développement de nouveaux produits dans le but d'apporter plus de produits sur le marché plus rapidement et avec plus de succès. Le résultat a été un flux régulier de nouveaux produits innovants et réussis.