Équipe de direction

  • David A. Zapico

    Président du conseil d'administration et chef de la direction

    Mr. Zapico a été élu chef de la direction en mai 2016. Il a précédemment été vice-président exécutif et chef de l'exploitation de janvier 2013 à mai 2016. Il a été président des instruments électroniques d'octobre 2003 à janvier 2013. Il a rejoint l'AMETEK en tant que produit Ingénieur en 1990 et a occupé divers postes de génie et de gestion générale. Il a été nommé vice-président de la division des instruments de processus en 1996 et vice-président et directeur général de la division AMETEK Aerospace and Power Instruments en 1999. Il est titulaire d'un baccalauréat en génie électrique de l'Université Case Western Reserve et d'un Master of Business Administration de l'Université Carnegie Mellon.

  • Bill Burke Executive Vice President and Chief Financial Officer
    William J. Burke

    Vice-président exécutif et directeur financier

    Mr. Burke a été vice-président exécutif et chef de la direction financière depuis mai 2016. Il a précédemment occupé le poste de vice-président principal, contrôleur et trésorier de juillet 2012 à mai 2016; Vice-président, trésorier de novembre 2011 à juin 2012; Vice-président, relations avec les investisseurs et trésorier de mars 2007 à novembre 2011; et vice-président, Relations avec les investisseurs et les entreprises de 1999 à 2007. Avant ce rôle, M. Burke a occupé plusieurs postes financiers et opérationnels depuis son adhésion à AMETEK en 1987. M. Burke détient un baccalauréat en gestion des entreprises du Boston College et un MBA de l'École Wharton de l'Université de Pennsylvanie.

  • John W. Hardin

    Président-Electronic Instruments (Instruments électroniques)

    Mr. Hardin a été président, Electronic Instruments depuis juillet 2008. Auparavant, il a occupé le poste de vice-président principal, AMETEK Aerospace and Defence de 2004 et vice-président et directeur général à partir de 2003. Il a rejoint l'AMETEK en 1998 en tant que directeur des ventes et du marketing pour la division Dixson. Il a été nommé directeur de l'unité d'affaires pour ses activités de Heavy Vehicle en 2000 et vice-président et directeur général en 2003. Il est titulaire d'un baccalauréat en génie électrique de l'Université du Missouri, en Colombie, et d'un Master of Business Administration en marketing depuis Université Webster.

  • Timothy N. Jones

    Président-Electromechanical Group (Groupe électromécanique)

    Mr. Jones a été président, groupe électromécanique, depuis février 2006. Auparavant, il a été vice-président et directeur général, Processus et instruments analytiques d'AMETEK, depuis 1999. Il a rejoint l'AMETEK en 1979 en tant qu'ingénieur en systèmes. En 1986, il a été nommé directeur des produits pour la combustion et les analyseurs industriels et nommé directeur de l'ingénierie en 1989. Il a été nommé directeur du soutien aux produits et technologies en 1992 et nommé vice-président divisionnaire en 1995. Il détient un baccalauréat en sciences Technologie d'ingénierie électronique du collège Point Park et baccalauréat en génie mécanique de l'Université de Pittsburgh.

  • Tom Marecic
    Thomas C. Marecic

    Président-Electronic Instruments (Instruments électroniques)

    Mr. Marecic a été président, Electronic Instruments depuis novembre 2014. Avant cela, il était vice-président principal et directeur général, Electronic Instruments depuis 2013. Il a rejoint l'AMETEK en 1994 en tant qu'ingénieur produit en Process & Analytical Instruments. Il a été promu en rôles successivement plus importants dans la gestion, y compris le vice-président et directeur général, Process & Analytical Instruments, à partir de 2006. Il détient un baccalauréat en chimie de l'Université Penn State, une maîtrise en chimie de l'Université Duquesne et un maître exécutif Diplôme en administration des affaires de l'Université de Pittsburgh Katz School of Business.

  • Ron Oscher
    Ronald J. Oscher

    Directeur administratif

    Mr. Oscher est administrateur en chef depuis mai 2016. Auparavant, il a occupé le poste de président des instruments électroniques depuis novembre 2014. Avant cela, il était vice-président principal et directeur général, Electronic Instruments, depuis 2013. Il a rejoint l'AMETEK en 2010 en qualité de vice Président et directeur général de la division d'analyse des matériaux d'AMETEK. Avant AMETEK, il a occupé des postes chez Emerson Electric Corporation, Westinghouse et McDonnell Douglas. Il est titulaire d'un baccalauréat en génie des sciences fluides et thermiques de l'Université Case Western Reserve et d'un Master of Business Administration du Baker College.